Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mai 2011

NUMERO 14




Vous savez quoi ?! Moi Ze Big Cactus (no comment !), j’ai rencontré des stars !
Non je n’ai pas de preuve de ce que je raconte, mais un témoin !
Ouais parce que ces stars étaient en vacances « for the first time in Paris » (pour la première fois à Paris).
J’ai l’honneur de vous dire que lundi soir, avec Candy nous sommes tombés né à né avec les acteurs de Vampire Diaries !
Si !




Et vous savez quoi ? Ca va… ils n’étaient pas du tout grosse prise de tête… loin de là d’ailleurs. En revanche, je pense qu’ils voulaient vraiment qu’on parte vite pour reprendre le court de leurs vacances. Ils n’ont pas voulu de photo. Ce qui est bien dommage. Mais au moins nous avons pu constater qu’ils ne sont pas tous débiles ces vampires !
Je leur ai dit que je venais de terminé mon marathon Vampire Diaries et que j’étais en plein marathon True Blood !


« No need, really, too much sex in it »… (Pas besoin, vraiment, trop de sex dans cette série). Me dit-elle.
Elle n’a pas tort. Mais j’ai trouvé que c’était un peu gonflé de sa part tout de même ! Car Mademoiselle qui doit avoir 20-21 ans, joue le rôle d’une jeune fille de 17 ans qui a perdu ses parents et la seule personne pouvant être son tuteur. Ca ne l’empêche pas d’avoir des relations sexuelles avec un Vampire de 160 ans (et après on pointe du doigt les couguars) qui n’est pas surpris par sa non virginité (quoi ?! moi vieux jeu ?!)… Certes, on ne voit pas ses seins comme dans True Blood… So what ?!

Moi, ce que je vois c’est que dans les deux séries, la jeune fille est innocente et exceptionnelle car possède une caractéristique non commune au reste de son espèce. Elle tombe amoureuse d’un mort-vivant suceur de sang qui après quelques dizaines d’années à profiter de son statut de vampire, à se fourvoyer dans la luxure et l’orgie, se repent et culpabilise comme un martyre.
Dans les deux séries, la jeune héroïne est orpheline, avec un frère un peu léger de la cervelle et une meilleure amie black. La mort de ses parents ?! Eh bien dans les deux séries : les parents sont morts noyés en tombant d’un pont en voiture… Bon et les similitudes se cumulent bien entendu…

Mais la véritable question soulevée ici c’est « SONT ILS VRAIMENT SERIEUX AVEC LEURS HISTOIRES DE VAMPIRES AMOUREUX D’UNE INGENUE ????? » Merci Twilight… Merci Buffy !
N’oublions pas tout de même qu’un Vampire c’est un Mort dont l’âme est damnée… Pas de compassion, pas d’empathie, pas de cœur au sens propre comme au figuré… ou alors ce n’est pas une damnation… Mais faut choisir c’est soit l’un, soit l’autre.
C’est à croire qu’on veut nous faire un lavage de cerveau pour mieux accueillir une population en passe de se dévoiler… (les vampires sont parmi nous ! chuuuuuuuut !)
Ils veulent même manipuler la Bible pour mieux s’incruster… Si si Dans True Blood une théorie est lancée : Jésus serait le premier Vampire… Il a ressuscité et a offert son sang à boire, il a aussi ressuscité Lazare… Mais comment ?! En lui faisant boire son sang ?!...

Non mais on va où là ?!!!!!!!!!!!

Eh on va écouter de la musique… ou du moins Leo s’est laché et s’est pris pour mon prof de musique dans le Cactus Music.
On va aussi à St Petersburg découvrir L’Ermitage avec Ze Blond Cactus dans le Cactus Discovery.
Et on va découvrir pourquoi Leo n’est pas dans sa rubrique cette semaine… Le Cactus Masqué a encore frappé dans le Cactus MABd


Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire