Cette semaine a bien été franco-française finalement…
Le festival de Cannes et son tapis rouge international, l’eurovision au budget colossale pour ne faire qu’entendre comme toujours des brailleurs qui imaginent être en rythme et chanter juste (X factor brasse de bien meilleurs sujet) et la France qui reste toujours en décalé par rapport aux autres concurrent (non mais sans blague, un chanteur d’opéra au milieu de disco des années 90’ ?!), et une politique qui se ridiculise à l’internationale…
La France quoi !
Merci DSK de veiller à ce que nous ne passions pas pour des pervers aux yeux du monde entier. Parce que c’est bien connu les amalgames ne sont pas du tout monnaie courante, encore moins aux US.

Ah mais bon comme il s’agit d’un Français, on se dit que c’est un pervers. Ca leur importe peu à eux, les justiciers du monde, que sa vie deviennent un enfer… du moment que c’est un Français on s’en fout ! Tu me diras on ne peut pas leur en vouloir, les Français ont montré ce qu’il valait en élisant un jetsetteur sorti tout d’une téléréalité !
Enfin, tout ça ne nous ramènera pas Michael !
Du coup, sous ce flot d’événement bien français (le grand blond à la chaussure noir c’est bien français non ?! Sauf qu’il semble qu’on ait opté depuis plus de 4 ans pour le petit brin à la chaussure blanche) je ne suis pas certain que vous ayez remarqué les quelques petits changements du mag’.. si ?! Oui ?!... Regardez donc dans la marge à droite… Nous avons une nouvelle rubrique ! Eh oui !! ZE CACTUS ART…
Ne m’en veuillez pas, cependant, pour le moment la marge de cette rubrique demeure en construction, mais vous pourrez toujours revenir au sommaire grâce à votre explorateur internet ;-). Heureusement Bill était là ! (Bill Gates pour les incultes).
Nous accueillons aussi ce jour, une nouvelle recrue… ZE Blond Cactus… qui s’est penchée sur le cinoche cette semaine.
Ce qui fait que nous avons pleins de bonnes choses à se mettre sous la dent :
La Comédie Parisienne dans le Cactus Art Candy
Bonne Semaine à vous
Cactus P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire