Rechercher dans ce blog

vendredi 28 janvier 2011

NUMERO 7


Et voilà !

Cette semaine est passée en coup de vent ! Pas d’édition mardi dernier… eh non ! Le fait que je suis à Quimper depuis lundi et que mon accès au net n’était pas si évident !

Bon, oui je sais, j’aurai du prévoir le coup. Vous me croirez si vous le voulez, mais j’ai prévu le coup justement !

Enfin bref. Pourquoi Quimper me direz vous ?! Eh bien c’est très simple : pour recruter ! Oui Madame, oui Monsieur !

Nous comptons parmi nos chroniqueurs une nouvelle recrue… Tiahya qui pourra nous régaler avec ses recettes hyper protéinées inspirées par le Régime Dukan (merci à Myo de m’aider à faire la présentation de Tiahya ; je lui ai volé ses mots ! Mais chut ! faut pas le lui dire, hein ?!). D’ailleurs, elle n’a pas attendu bien longtemps pour remplir ses fonctions dans le Cactus Kitchen.

Au fait, je ne suis pas parti seul là-bas ! Ca a rendu verte de rage ma copine bombe atomique (vous vous souvenez ?), oui parce que c’est Myo qui est venue avec moi ! Impossible de dire à ma douce (oui je sais elle est pleine de pics mais bon elle reste ma douce tout de même) que ce n’était que pour le bien du Mag’ ! Du coup, Myo a fait sa Fashion Week à Quimper, mais ça vous pourrez le voir la semaine prochaine. Pour l’heure, elle préfère se consacrer aux enfants ce qui donne la Cactus Fashion Week for kids.

Le Cactus Masqué quant à lui poursuit ses conseils pour que vous ayez le Bon Reflex, dans le Cactus Discovery et nous fait part de ses découvertes musicales dans le Cactus Music.

Profitez bien du votre week end pour dessiner plein de Cactus… je rappelle qu’un concours est toujours ouvert… ;-)

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire