Rechercher dans ce blog

mardi 1 février 2011

NUMERO 8



Alors oui je sais il est tard ! Je sais… Mais on est encore Mardi ;-)…

C’est que cette fois, il y en avait des choses à dire. Il m’a fallu récolter (car je me sens souvent l’âme d’un agriculteur qui sème les graine de la rédaction) toutes ces petites piges magnifiques que toute l’équipe a cultivées rien que pour vous !
En revanche, vu l’heure tardive, je ne vais pas m’attarder en métaphore et autre récit d’aventure cactussale, hein !

Donc les rubriques impactées par cette prolifération d’inspiration (ah si tout de même, j’arrive encore à me lacher…) sont :

Cactus Discovery dont le sujet a très largement inspiré le numéro 8 et dont le titre est éponyme du nouvel album de Mylène Farmer… on aime, on n'aime pas...


Cactus Powa, où l’on peut faire mieux connaissance avec Roulli (il était temps !)

Cactus Movie etc, avec une mauvaise nouvelle malheureusement mais qui permet de revoir ses classiques tout de même !

Cactus Fashion, où non on ne parle pas de la robe de mariée de Jean-Paul Gautier portée par un homme...
















 ni du magazine très en vogue au nom éponyme (j'aime ce mot... éponyme...) de l'une de nos rédactrice, Candy qui met en avant uniquement le troisième sexe, mais enfin le premier épisode de la Cactus Fashion from Kemper !



















Cactus Kitchen, et une nouvelle recette hyper protéinée de Tiahya (à quand le Cactus Powa pour notre Tiahya ?!)

Et enfin Cactus Music, et un appel à la découverte de Odland !

Bonne Lecture à tous.
Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire