Rechercher dans ce blog

vendredi 21 janvier 2011

NUMERO 6


Numéro 6

Voici donc notre numéro 6 ! Depuis qu’on compte les numéros c’est incroyable comme le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?!

Au fait le saviez-vous ? J’ai de la famille dans le show Biz ! Mon cousin germain qui est cascadeur apparait dans le générique de Scènes de Ménage !


Mais bon ! Revenons en à nos moutons…

Vous vous souvenez qu’en novembre dernier la rédaction avait lancé un concours qui n’a jamais eu de suite jusqu’à aujourd’hui… Ma faute à qui hein ?! J’vous l’demande ma bon’dame ?! La faute à qui ?!

A LA NEI-GE !

Donc je vous propose de remettre ça ! Oui oui oui… Le Cactus Powder Mag’ Concours reprend ! Dessine moi un Cactus… c’était le thème. Alors c’est simple, vous avez jusqu’au 15 mars 2011 pour envoyer a cactuspowder@live.fr vos chefs d’œuvres… tout est permis sauf la photo… vous devez dessiner un cactus… au crayon, au stylo, à la peinture, à la craie, en numérique… tout support. A vos plumes !

Pour ce qui est du sommaire le voici :

Candy nous fait découvrir le Tennessee Jazz Club dans le Cactus Music,

Je fais du bruit dans la cuisine dans le Cactus Kitchen,

Myo lance sa nouvelle rubrique : le Street Fashion, dans le Cactus Fashion,

Le Cactus Masqué nous enseigne un bon réflex dans le Cactus Discovery

A mardi ! (eh oui les dates ont changé… maintenant c’est le mardi et le vendredi)

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire