Rechercher dans ce blog

mardi 18 janvier 2011

NUMERO 5


Bonjour bonjour mes chers Picots !

Numéro 5… ca sonne bien ! Ca sent bon le parfum ce numéro non ?!

Eh bien non ! Ca sent le retard d’un jour ! Il est vrai que nous aurions pu faire un spécial numéro 5 en focalisant tous nos articles sur un même thème, mais que nenni ! Nous ne voulions pas céder à la facilité... D'autant que si Numéro 5 a été nommé ainsi par Coco Chanel, c'est bien parce que ses échantillons test portaient chacun un numéro et que son choix final s'est porté sur le Numéro 5 tout simplement! Nous avons donc décidé de respecter la sobriété de ce geste et ne sommes pas tombés dans ce type de lieux communs... A chacun son Numéro 5 après tout!

Ca sent le retard disais-je... Eh oui je le sais, une nouvelle fois c’est une mardi que le Numéro sort et non un lundi… Mais je pense que nous allons devoir nous y faire. Je ferai une annonce spécifique très prochainement. En fait, je crois que je ne peux plus publier le lundi ! Vous comprenez depuis que ma chérie est entrée dans ma vie, je n’ai plus beaucoup de temps ! Je l’ai rencontrée sur un casting pour une boisson aux cactus. C’est l’une des égéries d’Orangina !


Regardez la classe qui se dégage d’elle ! Je n’ai pas pu résister… Je suis resté avec elle tout le week end que j’ai prolongé bien naturellement…

Bon bon bon ! Je vais en revenir à nos picots ! Aujourd’hui vous pourrez avoir la suite des aventures de Roulli et Myo dans leur après midi shopping en cliquant . Puis vous pourrez découvrir des cactus toys, en cliquant ici… et enfin le Cactus Masqué raconte son aventure cinématographique.

Je vous souhaite une très bonne lecture en attendant, je retourne dans les bras de ma douce (enfin… façon de parler !)

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire