Rechercher dans ce blog

vendredi 4 février 2011

NUMERO 9



Elle est là… Elle est là… oui elle est à la bourre comme d’hab’ mais elle est là…
… l’edition du vendredi (un samedi à 01 :02 am)…
Bon elle est toute petite, parce que Myo, cette bavarde n’a pas pu tout dire en un seul coup sur sa Fashion Week From Kemper, mardi dernier… et puis ce Cactus Masqué lui non plus ne pouvait pas se retenir de parler de pouvoirs et de vérités…
Donc qui doit se coller à pondre un sommaire et un speech ?! C’est bibi !
Quoi qu’il en soit, c’est le nouvel an Chinois ! Oui je sais que c’était mercredi dernier, mais mieux vaut tard que jamais ! C’est Hop hop qui va être contente ! C’est le lapin de Myo… C’est son année !



Comme si elle le savait d’ailleurs que c’est son année ! Pourquoi vous parlé-je de cela ?! Eh bien comme un miracle, alors qu’elle était restée en recluse pendant une année entière dans le fond de sa cage, depuis mercredi dernier, elle ne cesse de gambader partout dans son appart’… du coup je me sens moins en sécurité !
Bah oui en fait ce qu’on ne vous a pas dit, c’est que feu Cactus I est mort du fait de ce lapin vorace !
Bon je m’égare… ce doit être l’heure !
Donc je vous souhaite à tous une très heureuse année du Lapin qui devrait être donc plus sous l’influence de l’amour à en croire toutes les prédictions… Diplomatie, paix, amour à outrance (mariages et relations extra conjugales)… Bref ! Sortez couverts !

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire