Rechercher dans ce blog

jeudi 9 juin 2011

NUMERO 16




Je m’apprêtais à vous écrire que mon silence est d’or pour justifier mon manque d’inspiration et puis je me suis dit que finalement j’étais certain d’avoir beaucoup à dire mais que la saison faisait que j’ai des papillons dans la tête.

« C’est de saison ! »

On l’entend souvent celle là ?! C’est de saison !... Quoi, mais qu’est-ce qui est de saison ?
Les mariages ? Les fruits rouges ? Les bébés ? Les scandales…
Ah les scandales ! On pourrait croire qu’il n’y a pas de saison pour eux. Mais il faut croire que le printemps-été c’est vraiment fait pour parler de sexe !
Surtout chez les politiques… Suivez mon regard…

Bon nous en avons déjà tellement entendu parler que je ne vais pas non plus m’éterniser là-dessus.

En plus nous avons de la chance car c’est la saison de plein d’autres choses… oui oui…
La saison des vernissages et la Tortue Cardiaque m’a aider à en parlé dans le Cactus Art.

La saison des balades dans les parcs naturels, et Ze Blond Cactus nous fait part de sont aventure à Thoiry dans le Cactus Discovery.

La saison tant attentdue du dernier volet de Harry Potter, merci Shams de nous le rappeler dans le Cactus Moivie & Shows.

La saison du chocolat (lui c’est toute l’année sa saison, mais bon… on en profite quand même), et Ze Blond Cactus nous a concocté une super recette dans le Cactus Kitchen.

La saison des retards, merci Léo de nous remettre une couche des X-Men (le dernier film étant toujours à l’affiche, ca va, nous ne sommes pas trop à la bourre !) dans le Cactus Manga Animation, BD.

La saison de bien en profiter !


Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire