Rechercher dans ce blog

lundi 8 novembre 2010

UN ACCUEIL

Mes chers lecteurs, finalement, je me suis décidé à donner une allure de mag à notre mag.

Nous avons donc désormais un accueil qu’il est possible de mettre à jour plus facilement pour mes petites épines de cactus et où vous pourrez trouver un sommaire (comme ça il sera possible de savoir où exactement cliquer pour lire les news) et en marge de toutes les pages les logos de chacune des rubriques.

Je peux vous dire d’ors et déjà que nous avons un concours en route !

Dessine-moi un cactus !

Alors à vos pinceau, crayons etc… et dessinez donc un cactus ! Qui sait, peut-être que nous pourrons utiliser votre dessin en logo pour la page des BD ;-). Vous avez jusqu'au 20 novembre...

En outre, nous avons un Au Pays de Candy dédié à Stéphane Rousseau dans le Cactus Movie &Show, une découverte des nouveaux produits dans nos assiettes dans le Cactus Kitchen, une mode à l'Iphone pictures dans le Cactus Fashion et enfin nous partons à la découverte de l'univers de Christelle Boyer dans le Cactus Manga Animation & BD

Bonne Lecture!

Cactus P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire